Bernard G. Photographe

Bernard G.

Photographe influenceur dans le domaine artistique

Étiquette : ludique

événement qui attrait aux jeux

  • Sport de l’extrême à la plage de Calais

    Sport de l’extrême pour ces jeunes sur leurs vélos qui se jettent dans le vide ou s’envoient en l’air en faisant de véritables virevoltes sur soi-même à plusieurs mètres dans les airs. Beaucoup de promeneurs du soir en restent ébahis.

  • Début de Noël 2022 à Calais

    L’hôtel de ville de Calais de tous feux et lasers lors de l’inauguration des décorations et illuminations de Noël 2022 à Calais. Le spectacle inaugural des décorations de Noël 2022 à Calais

  • Vivement l’arrivée de l’été

    Le mauvais temps global sur la France avec ses orages, grêles, etc… Fais que nous sommes pressés de connaître les bonnes chaleurs estivales propices aux jeux d’extérieur comme sur ces photos du village gonflage de la place d’Armes à Calais en 2021.

  • Vivement la belle saison

    L’hiver parait très long cette année. Ayant débuté début novembre par des nuits glacials, nous n’avons l’impression d’en voir le bout de cette saison. Nous nous convainquons que la belle saison va bientôt arriver afin de mieux profiter du soleil et de la chaleur…. le bonheur quoi ?

  • Retour de la foire aux manèges d’hiver à Calais

    La joie des petits et des grands de pouvoir revivre au sein de la foire aux manèges place de l’hôtel de ville de Calais, fait plaisir à voir… La vie serait-elle revenue à la normale ?

  • Quand le ciel de Calais s’embrase avec les feux de Noël

    Voici la photothèque originelle de l’inauguration des illuminations de Noël 2021 au beffroi de l’hôtel de ville de Calais. Ce fut un très beau spectacle pour les petits comme pour les parents, inauguré par Natacha Bouchart, maire de la Ville de Calais. Ces clichés ont été pris dans le cadre d’un article rédigé pour le…

  • Pas de parade de Noël à Calais pour 2021

    Pour cette fin d’année de 2021, il n’y aura pas de parade de Noël à Calais. Il n’y a pas de moyens pécuniaires afin de subventionner cette fête enfantine mais pour les adultes également. Pourtant beaucoup de monde se déplaçait d’un rayon de plus de 100 km autour de Calais afin de voir cette parade.…